Les livres du président
lepresident

La France sort de l’euro

thriller politique

De l’Élysée à Bruxelles, de Goldman Sachs à la CIA, d’anciens nazis pactisant avec l’Opus Dei, un voyage haletant au cœur des coulisses du pouvoir et des manipulations politiques, écrit par un président de la France du futur.

Extrait:

— Messieurs…

Les chuchotements s’estompèrent. Le directeur du Crédit Mutuel tint son stylo fixement en l’air, prêt à prendre des notes. Le Premier ministre et le ministre de l’Économie et des Finances se rapprochèrent imperceptiblement du président. Tous les yeux convergèrent sur le chef de l’État.

— Messieurs… dans une semaine l’euro n’existera plus en France.

Le directeur du Crédit Mutuel lâcha son stylo dont le bruit de la chute résonna dans le silence stupéfait comme un coup de canon.

€ 15,00 *TVA incluse

ISBN 978-2-322-03695-0, couverture souple, 180 pages

Le président

Le président est un auteur résidant en France et en Suisse romande. Travaillant à un niveau hiérarchique très élevé dans les allées du pouvoir et de l’ombre de plusieurs gouvernements et de très grandes entreprises, il observe et décrit ce monde de l’intérieur avec un regard privilégié et acéré.

Trop connu pour écrire sous son véritable nom, le président a opté pour un pseudonyme qui caractérise parfaitement sa fonction.